• Exposition Parcours de femmes - Marthe Villeneuve

    Bonjour,

     

    Je vous invite à voir mon exposition solo  "Parcours de Femmes’’ qui a lieu à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion jusqu’au 6 avril.  

    Je présente 8 tableaux de mes femmes intemporelles réalisés à l’acrylique, collage tissus et cuir, ainsi que 3 dessins de modèle vivant.

     

    Voici le lien de la bibliothèque pour les heures d’ouverture et autres informations :

    http://biblio.culture.ville.vaudreuil-dorion.qc.ca/in/faces/homeInBook.xhtml

     

    Je vous souhaite une belle visite !

     

    Bonne journée, !

    Marthe

     

    Marthe Villeneuve

    Artiste en arts visuels

    www.marthevilleneuve.com

    Page Facebook : Marthe Villeneuve artiste en arts visuels

    Instagram : marthe_villeneuve_artiste

     

     

    Marthe Villeneuve expose à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :