• Exposition Solo Michel Dufour, artiste

    « Un pas de plus… », une 2e exposition solo d’aquarelles

    J’ai l’immense plaisir de vous inviter à une deuxième exposition d’aquarelles solo que j’ai intitulé « Un pas de plus… » pour souligner le fait que mon plus grand désir est de progresser dans ma démarche, un pas à la fois, vers l’atteinte de mon objectif ultime, soit la réalisation d’œuvres significatives pour l’œil et pour l’âme, tout autant.

    Cette exposition solo se tiendra cette fois à la bibliothèque municipale de St-Lazare, située au 1275, rue du Bois, aux heures d’été*, et ce jusqu’au 31 août inclusivement. Elle comptera une trentaine d’aquarelles produites depuis janvier 2018.

    Je vous invite tout particulièrement au vernissage qui, lui, aura lieu à 19h00, le jeudi soir, 9 août. Faites-vous accompagner d’un membre de votre famille, d’un ou d’une ami(e). Plus il y aura de participants, plus nous ferons la démonstration que cette activité offerte aux artistes de la région a véritablement sa raison d’être.

    Donc, au plaisir de vous voir bientôt et de faire, avec moi, un pas de plus…

    Pour lus d’information, composez le (450) 424-8000. (Prière de faire le 2, puis le 8)

    *Heures d’ouverture :  Mardi au vendredi : 10h00 à 20h00

         Samedi                  : 10h00 à 15h00

     

    Exposition Solo Michel Dufour, artiste

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :