• Oeuvre collective Traitdartiste 2013

    Oeuvre collective Traitdartiste 2013

    Voici l'oeuvre que collective que nous avons réalisée en 2013. Ce tableau a été peint à l'acrylique sur papier de soie et marouflé sur toiles.

    Artistes participantes:  Claire Gervais, Estelle Chamberland, Pauline Vohl, Murielle Gervais-Cyr, Marthe Villeneuve, Jacinthe Richard, Tina Stuthers, Francine Bertrand, Lisette Cyr, Louise Bourdon.

      


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    yaelle la messagère Profil de yaelle la messagère
    Samedi 25 Mai 2013 à 13:48

    il existe un groupe de peintres aussi à Bourg en Bresse l'atelier peindre à Bourg qui réunit des amateurs il me semble et qui réalise des travaux de même nature...j'adore les expos de peinture et je prends plein de photos dont je m'inspire pour mon propre travail (essentiellement des travaux manuels mais aussi de la peinture...) bisous tendres et doux de Yaelle qui continue la visite

    2
    traitdartiste Profil de traitdartiste
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:42

    Merci beaucoup Yaelle pour le gentil commentaire. Nous apprécions.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :